Accès direct au contenu

Coup de gueule

OM Cheyrou est en colere

le10sport

Resté sur le banc face à Saint-Etienne, Benoît Cheyrou n'aurait pas du tout apprécié les choix de Didier Deschamps. L'intéressé revient sur cet épisode et met en cause les journalistes.

Troisième journée de championnat. Saint-Etienne se rend au Stade Vélodrome pour y affronter Marseille. A la surprise générale, face à cette équipe regroupée, Didier Deschamps aligne Charles Kaboré en lieu et place de Benoît Cheyrou, aux côtés d’Alou Diarra. Comme son pote Blanc, Deschamps ne semble pas comprendre que placer un joueur au profil défensif avec l’ancien Bordelais, c’est faire une croix sur une bonne circulation du ballon au milieu de terrain.

« Je n’ai jamais été furieux »
Bref. Les jours suivants, certains journaux ont relayé l’agacement de Cheyrou face à cette situation. En conférence de presse hier, le milieu de terrain s’en est pris aux journalistes : « J'ai vu dans certains journaux que j'étais soi-disant furieux ou en pétard de ne pas avoir joué contre St Étienne. Après le match je n'ai vu aucun journaliste donc je ne vois pas comment cela peut sortir dans les journaux. Ça ne me plaît pas trop qu'on dise des mensonges. J'ai suffisamment prouvé mon comportement exemplaire lors des saisons passées, je n’ai pas été toujours titulaire, et j'ai été souvent remplaçant ces derniers temps et je n’ai jamais été furieux. Je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant ».

C’est que ça doit peser de se faire chiper sa place par un mec aux pieds carrés…