Montpellier : Nicollin joue lintox face au PSG
La rédaction

Personne ne les attendait là. Pas même eux. A cinq journées de la fin du championnat, Montpellier est leader, avec deux points d’avance sur le PSG. Et pourtant, pour Nicollin, son équipe ne sera jamais championne.

Il va falloir accorder ses violons. Et ne pas changer de discours toutes les semaines. Un week-end, Montpellier joue le titre. Le suivant, Loulou Nicollin s’énerve quand on lui parle d’un possible sacre de champion de France. En voilà la parfaite démonstration. Il y a à peine dix jours, Loulou tenait ce discours : « Il ne faut pas être hypocrite, il faut le dire (qu’on joue le titre). Ca peut se jouer à un point lors de la dernière journée. Ils vont se faire accrocher et nous aussi, ca va être un combat. La France nous soutient ? C’est normal. Même s’il y a beaucoup de cons qui n’aiment pas les Parisiens ».

« Parler du titre ? Mais c'est débile ! »

Interrogé aujourd’hui dans les colonnes du Midi Libre, le grand patron retourne sa veste, et la joue petit bras : « C'est incroyable ce que l'on peut entendre comme conneries. Parler du titre ? Mais c'est débile ! Paris est dix fois plus fort que nous. Ils l'ont encore montré face à Sochaux (succès 6-1). S'ils ne finissent pas champions, c'est une catastrophe pour eux (...) C'est de plus en plus dur. De plus en plus stressant. Mais bon, on est presque sûr de terminer troisième. C'est déjà magnifique, on jouera peut-être le troisième tour préliminaire ».

Une girouette, ce Loulou.