Montpellier : Nicollin tourne le dos aux Qataris
La rédaction

Le Montpellier de Louis Nicollin cartonne cette saison. Tout prés de se qualifier pour la Ligue des Champions, les Montpelliérains rêvent maintenant d’un premier titre de Champion de France. Mais pas de quoi se voir plus grand que ce qu'ils sont.

Dans l’émission dominicale Téléfoot, "Loulou" Nicollin, président charismatique du MHSC connu et reconnu pour son franc-parler, se livre sur cette saison rêvée. En évoquant tous les sujets

Au sujet de René Girard, « Faut vraiment que la DTN soit con pour l’avoir viré. »
Celui qui est à la tête du club depuis 1974 est longuement revenu sur son entraineur René Girard, et sa place au sein du groupe, « C’est un super entraîneur. Ce qu’il fait avec Montpellier… Faut vraiment que la DTN soit con pour l’avoir viré. Je ne sais pas si c’est un revanchard, c’est un garçon droit dans ses bottes qui fait un boulot remarquable. Beaucoup de gens le découvrent comme l’un des meilleurs entraîneurs français, si ce n’est le meilleur. Ça a été un joueur de tempérament, et pas une crêpe comme on dit. Un très bon joueur, serviteur pour des plus grands, mais toujours présent, toujours là dans les vestiaires, à l’entraînement. Je pense que ça il le donne à nos gamins et ils pourront lui dire merci dans quatre ans. » Louis Nicollin a enfin envoyé une petite pique au Paris Saint Germain et ses propriétaires qataris (avec humour), « J’ai eu deux garçons et puis la Paillade c’est ma fille, donc je ne la marierai pas avec un Qatari, ne te fais pas de soucis. »