Louis Nicollin a lancé le pari. En cas de titre de champion de France, le président de Montpellier devrait arborer la crête de Jérémy Ménez. En attendant, il a tenu à rendre un hommage appuyé et sincère au Parisien.
Il faut le dire, qu’est-ce qu’on a hâte de voir Louis Nicollin avec la crête de Jérémy Ménez en cas de titre de champion de France ! L’ailier parisien un peu moins. Pour lui, cela signifierait que le PSG a échoué dans sa quête du titre. Une chose est sûre, le président montpelliérain, qui avait lâché cette boutade il y a quelques semaines, ne se défilera pas. Il compte bien tenir parole. « Oui, ça c’est officiel, a-t-il assuré ce dimanche dans Téléfoot. Il y a les deux coiffeurs Hilton et Cabella qui sont prêts. Mais moi je ne fais que rire car je n’y crois pas (au titre de champion). »
Nicollin : « Celui-là, il est fort ! » S’il rigole bien avec ça, « Loulou » peut aussi être sérieux par moments. Et lucide. Même si sur le coup il ne s’est plus souvenu du nom de Ménez, l’emblématique président du MHSC a tenu à lui rendre un hommage appuyé, entre deux « conneries » : « J’avais dit une connerie, aller sur les Champs-Elysées à poil. Ça c’est pas possible, c’est de la connerie. Mais la crête à la Cabella ou à la… comment il s’appelle… la star du PSG là, celui-là il est fort. Jérémy Ménez ? On me parle de Pastore, de je ne sais pas qui and co, mais celui-là, il a peut-être la crête, mais il est fort ! »