Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Polémique : «Enyeama ? Le club a perdu en identité…»

Alors que la mise à l’écart de Vincent Enyeama continue de faire polémique au sein du LOSC, un ancien du club nordiste livre son point de vue à ce sujet.

« Quand je suis arrivé, Vincent Enyeama était où? Vous l'avez vu s'entraîner avec le groupe professionnel cette année? Et ensuite il était blessé. Il est où actuellement? Avec la réserve, il s'entraîne quand il peut et il joue quand il peut jouer. Point à la ligne », lâchait récemment Christophe Galtier, s’agaçant des critiques sur la mise à l’écart de Vincent Enyeama au LOSC. Djezon Boutoille, ancien attaquant du club nordiste, livre son point de vue à ce sujet dans les colonnes du So Foot et estime que le LOSC a perdu de son identité avec ce type de dossier.

« Le mec avait déjà fait des saisons de qualité »

« Avant d’être un fiasco sportif, c’est d’abord un fiasco humain. Écarter des joueurs pendant cinq mois, leur demander qu’ils s’entraînent seuls, de rester à la maison le week-end et leur demander de s’impliquer à nouveau en janvier, c’est inhumain. Surtout que ces mecs avaient déjà fait des saisons de qualité à Lille, Enyeama en tête. Je trouve que le club a perdu beaucoup en identité, même si Galtier essaye de corriger ça depuis qu’il est arrivé. Mais il est difficile de pouvoir se reconnaître dans une équipe avec si peu de valeur collective », lâche l’ancien attaquant du LOSC

Articles liés