Christophe Galtier explique qu'il n'a jamais pensé à démissionner de ses fonctions d'entraîneur du LOSC, et ce malgré les résultats catastrophiques du club.
Avec une 19e place inquiétante, à égalité de points avec Troyes, barragiste, le LOSC reste dans une situation d’urgence. Les hommes de ChristopheGaltier devront obligatoirement s’imposer samedi face à Metz pour espérer sortir de cette zone rouge en cas de défaite ou de match nul des Aubois. Galtier aurait pu claquer la porte début mars selon les informations exclusives du 10 Sport. Le technicien lillois tient à monter au créneau lors de sa conférence de presse ce jeudi.
« Je n’ai jamais ouvert la porte à vouloir "quitter le navire" »
« On doit croire en nous car rien n’est définitif. C’est un concurrent direct qui arrive. Je dois faire en sorte que les supporters y croient parce qu’on aura besoin d’eux. Inquiet ? Je suis obligé de l’être. Par contre, je suis déterminé. Nous sommes déterminés. Même quand on est très mal, je n’ai jamais ouvert la porte à vouloir "quitter le navire". Ce serait irrespectueux vis-à-vis du club et de la fonction. Je suis ici, on se bat avec le staff pour que l’équipe puisse se maintenir. J’y crois encore », commente ChristopheGaltier.