Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : DNCG, Ligue 2… La mise au point de Gérard Lopez sur son projet !

Interrogé sur la situation du LOSC, Gérard Lopez a tenté de rassurer les supporters du club nordiste qui craignent une descente en Ligue 2, voire pire...

« Si je garantis que je serai là même en cas de relégation ? Oui absolument. Je ne sais même pas d’où pourrait venir mon envie d’en rester-là. » Interrogé sur avenir, Gérard Lopez a assuré qu'il resterait à la présidence du LOSC même si le club nordiste venait à descendre en Ligue 2. Toutefois, l'homme d'affaires hispano-luxembourgeois ne compte pas renoncer à cette saison et tente de rassurer les supporters des Dogues sur ses intentions pour l'avenir du LOSC.

« Il n’y aura pas de dépôt de bilan si on va en Ligue 2 »

« Aujourd’hui on a un plan au cas où on devrait descendre. Même si on espère encore rester en Ligue 1, il n’y aura pas de dépôt de bilan si on va en Ligue 2. Sur la DNCG ce n’est pas à moi de m’exprimer. On a discuté de certaines choses, si on avait pu recruter certains joueurs d’expérience, on n’en serait pas là non plus. C’est vrai qu’on ne veut pas descendre. Si on descend, on va ajuster. Est ce qu’il peut vivre deux trois-quatre ans en Ligue 2 ? Non. C’est un club qui peut descendre ? Oui. Est-ce que c’est un club qui veut descendre ? Non », confie-t-il au micro de RMC Sport.

Articles liés