Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Gérard Lopez fait une grande annonce pour son avenir !

Le LOSC vit une saison catastrophique et lutte pour ne pas descendre en Ligue 2. Gérard Lopez, propriétaire du club depuis plus d’un an, s’est exprimé sur son futur.

Le 26 janvier 2017, Gérard Lopez, homme d’affaires hispano-luxembourgeois, devenait officiellement le nouvel actionnaire du LOSC. Le premier mercato de l’ère Lopez à l'été 2017 était une véritable révolution, avec l’arrivée de nombreux jeunes joueurs, écartant les anciens, et Marcelo Bielsa qui débarquait sur le banc. Depuis, Lille vit une véritable descente aux enfers, l’entraineur argentin a été limogé, Christophe Galtier a repris la main mais les Dogues occupent la 19e place et pourraient être relégués en Ligue 2.

« Je ne sais même pas d’où pourrait venir mon envie d’en rester-là »

Gérard Lopez est désigné comme le principal responsable de la débâcle lilloise. Alors que les comptes du LOSC sont également pointés du doigt par la DNCG, il s’est exprimé sur son avenir dans Team Duga sur RMC« Si je garantis que je serai là même en cas de relégation ? Oui absolument. Je ne sais même pas d’où pourrait venir mon envie d’en rester-là », a déclaré l’ancien propriétaire de l’écurie Lotus F1 Team.

Articles liés