Gérard Lopez a annoncé qu’il ne quitterait pas le navire en cas de relégation du LOSC. Selon Yassine Benzia, le président lillois tiendra parole.
Gérard Lopez sera toujours propriétaire et président du LOSC la saison prochaine. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Yassine Benzia. Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Gérard Lopez a confié qu’il ne quitterait pas les Dogues à la fin de la saison : « Si je serai là en cas de descente en Ligue 2 ? Oui, bien sûr. Moi, j’aime ce club. J’ai envie qu’on réussisse ce projet. J’y serai, on y sera. Ceux qui créent les débordements, ils n’ont pas besoin d’y être. Pour le reste, on sera tous ensemble ».
«Gérard Lopez a quand même fait énormément d’investissement en un an»
Interrogé par L’Equipe, Yassine Benzia s'est livré sur l'avenir de son président Gérard Lopez.« Si je crois Gérard Lopez qui a annoncé qu’il resterait en cas de relégation ? Je le crois. Quand je fais confiance à quelqu’un, je le crois jusqu’à ce que la confiance soit trahie. Il a quand même fait énormément d’investissement, 80 à 90 M€ en un an, ce n’est pas courant », a-t-il confié.