Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

EXCLU - Mercato - LOSC : Galtier pourrait-il claquer la porte ?

L'entraîneur du LOSC Christophe Galtier envisagerait de prendre une décision radicale si jamais le groupe ne réagissait pas lors de la réception de Montpellier samedi soir.

Christophe Galtier pourrait-il claquer la porte du LOSC quelques mois seulement après son arrivée ? Selon certaines indiscrétions récupérées par le 10 Sport, l'hypothèse n'est pas à exclure aujourd'hui. En effet, le technicien lillois songerait à rendre son tablier en cas de nouveau trou d'air contre Montpellier ce week-end.

Galtier serait agacé par le manque d'implication du groupe

Agacé par le manque d'implication du groupe et d'attention à son discours, Galtier mènerait aujourd'hui une réflexion en ce sens. Si contre Montpellier, il estime que les joueurs ne répondent pas présents une nouvelle fois, l'ancien entraîneur de l'AS Saint-Etienne pourrait prendre une décision forte en quittant le LOSC, estimant qu'il n'est plus en mesure dans le contexte actuel d'inverser la tendance. Et qu'il est préférable qu'un nouveau coach reprenne l'équipe. En l'état, aucune décision n'est prise, mais un tel scénario serait pris très au sérieux par la direction du club, qui redoute l'hypothèse d'un départ anticipé de Christophe Galtier. Pour le LOSC, qui n'a gagné qu'un match sur les huit dernières rencontres de championnat, il devient donc plus que jamais urgent de mobiliser le groupe autour de l'opération maintien. Et ce dès samedi contre Montpellier.

A.H. et A.B.

Articles liés