LOSC : Galtier pousse un gros coup de gueule sur Enyeama !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Récemment pris à partie sur sa gestion du cas Vincent Enyeama au LOSC, Christophe Galtier s’est agacé à ce sujet ce jeudi.

« C'est un problème Enyeama-club, point à la ligne », expliquait récemment Christophe Galtier aux supporters du LOSC qui lui demandaient des comptes sur la mise à l’écart de Vincent Enyeama. Relancé à ce sujet ce jeudi en conférence de presse, l’entraîneur lillois a finalement poussé un coup de gueule : « Mon choix a été fait. Je réserve la primeur de mon choix aux deux gardiens que je verrai demain (…) Je n'avais pas envie d'aller sur ce terrain mais on y est, très bien. Quand je suis arrivé, Vincent Enyeama était où? Vous l'avez vu s'entraîner avec le groupe professionnel cette année? Et ensuite il était blessé. Il est où actuellement? Avec la réserve, il s'entraîne quand il peut et il joue quand il peut jouer. Point à la ligne. Concernant d'autres joueurs, jamais on ne m'a imposé de faire jouer un joueur. Jamais. C'est très clair ».