Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC - Malaise : Galtier apporte une précision de taille sur le cas Enyeama !

Totalement mis de côté par le LOSC cette saison au profit de Mike Maignan et Hervé Koffi, Vincent Enyeama serait victime d’un choix de la direction comme l’a expliqué Christophe Galtier.

Titulaire indiscutable dans les buts du LOSC pendant quatre saisons (2013-2017), Vincent Enyeama (35 ans) a totalement été mis de côté cette saison et n’a pas comptabilisé la moindre apparition en équipe première. Membre du célèbre loft lillois l’été dernier, au même titre que Rio Mavuba, Marko Basa ou encore Julian Palmieri, Enyeama est coincé avec la réserve du LOSC. Et Christophe Galtier s’en est expliqué auprès des supporters…

« C’est un problème Enyeama-club »

Dans une vidéo amateur diffusée par Planète Lille, l’entraîneur du LOSC explique clairement que la mise à l’écart d’Enyeama est due à un conflit avec la direction des Dogues : « C'est un problème Enyeama-club, point à la ligne. C'est un problème entre les dirigeants et Enyeama », lâche Christophe Galtier. Reste à savoir si l’entraîneur du LOSC serait libre ou non d’aligner Enyeama à la place de Mike Maignan ou Hervé Koffi d’ici la fin de saison s’il le souhaitait…

Articles liés