Accès direct au contenu

Foot - LOSC

LOSC : Ce constat accablant de Pierre Ménès sur le groupe de Galtier…

Largement dominé par l’OM samedi en championnat, le LOSC a subi une nouvelle défaite. Et Pierre Ménès regrette le manque de combativité au sein de la formation de Christophe Galtier.

C’est un fait, le LOSC n’a pas pesé bien lourd samedi face à l’OM. Largement battue par le club phocéen au Vélodrome (5-1), la formation de Christophe Galtier est plus que jamais menacée par la relégation et pointe à la 19e place, à 4 points du premier non-relégable. Sur son blog officiel, Pierre Ménès a analysé la prestation des Dogues contre l’OM.

« L’impression que les joueurs sont perdus »

« De polémique arbitrale il n’y a pas eu à Marseille, où l’OM a souffert pendant 10 minutes avec un début de match intéressant du LOSC. Malheureusement pour les Nordistes, l’ouverture du score de Thauvin de la tête sur un centre de Sarr a provoqué l’effondrement total de l’équipe lilloise. Il n’y a aucune combativité dans cette équipe, on a l’impression que les joueurs sont soit perdus, soit indifférents au sort du club. Cela fait huit matchs que les joueurs de Galtier n’ont pas gagné et cela se complique de plus en plus pour eux », explique Pierre Ménès.

Articles liés