Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le constat accablant de Pierre Ménès sur la finale de la Coupe de France...

Alors que le PSG affrontera les Herbiers en finale de la Coupe de France, Pierre Ménès estime que ce n’est pas une si bonne nouvelle pour le football français.

L’affiche de la prochaine finale de la Coupe en France est donc connue. Sans suprise, le PSG y défendra son titre et tentera de soulever le trophée pour la douzième fois de son histoire. Pour cela il faudra dominer le club amateur des Herbiers, grande surprise de la saison. Mais pour Pierre Ménès, voir un club de National atteindre la finale de la Coupe de France n’est pas forcément une bonne nouvelle pour le football français. 

« J’ai l’impression que cela n’arrive qu’en France, ce genre d’affiche »

« La finale de la Coupe de France opposera donc le Paris-Saint-Germain au Vendée Les Herbiers Football. J’ai l’impression que cela n’arrive qu’en France, ce genre d’affiche. Tant mieux pour les pensionnaires de National, qui vont affronter des stars au Stade de France devant 80 000 personnes, ce qui ne leur arrivera sans doute qu’une fois dans leur vie. Mais encore une fois, je ne sais pas si c’est la meilleure des nouvelles pour le football français… », écrit le journaliste sur son blog.