Auteur d’une passe décisive samedi soir contre Reims, Sofiane Boufal s’est fait quelque peu sermonner par Frédéric Antonetti après la rencontre.
Frédéric Antonetti avait envoyé un message clair avant la rencontre. En plaçant Sofiane Boufal sur le banc face à Reims samedi, l’entraîneur du LOSC mettait ainsi ses menaces à exécution, lui qui semble quelque peu lassé par la différence de performances que peut offrir son attaquant d’une semaine à l’autre. Entré en cours de jeu, Sofiane Boufal a obtenu le coup franc de l’ouverture du score et a délivré une passe décisive sur le deuxième but des Lillois. Ce qui a plu à Fréderic Antonetti, même si…
« C'est dommage de devoir le vexer pour en arriver là »
« En deuxième période, on a vu une autre équipe. J'ai vu le Sofiane Boufal que j'aimerais voir tout le temps. C'est lui qui fait basculer le match. C'est un garçon qui peut faire gagner des points, il a fait un match complet. C'est dommage de devoir le vexer pour en arriver là », a ainsi confié l’entraîneur du LOSC après la rencontre. Sofiane Boufal a-t-il désormais compris le message ?