Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs européens dont le PSG, Sofiane Boufal devrait bel et bien quitter le LOSC lors du prochain mercato estival comme le confirme L’Equipe ce dimanche.
Comme Le 10 Sport vous l’a confirmé, Manchester United suit bien de très près la situation de Sofiane Boufal (22 ans) cette saison au LOSC. Et alors que le meneur de jeu est également annoncé du côté du PSG, du Milan AC, de l’Inter Milan ou encore de la Juventus Turin, un transfert semble clairement se profiler en fin de saison comme le confirme L’Equipe ce dimanche.
Boufal, départ assuré ?
Le quotidien sportif assure sans détour que Sofiane Boufal quittera le LOSC en fin de saison. Recruté en janvier 2015 au SCO Angers pour 4M€, le natif de Paris cartonne depuis son arrivée dans le Nord, et le PSG a été annoncé parmi les premiers courtisans sérieux à son égard. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à prendre le dessus sur la concurrence étrangère dans ce dossier. À noter que son transfert devrait bien atteindre les 20M€ minimum l’été prochain comme le confirme L’Equipe ce dimanche.
« Normal qu’il soit désiré »
L’agent de Sofiane Boufal a récemment fait le point sur son avenir dans la presse italienne : « Il va très bien, c’est normal qu’il soit désiré sur le marché des transferts pour la fin de saison. Nous allons parler avec Lille et nous allons essayer de trouver une solution qui convient à tout le monde sans exclure aucune option. De nombreux clubs se sont déplacés pour lui en provenance d’Espagne, d’Angleterre, d’Allemagne et aussi d’Italie ».