En Angleterre, une information est sortie selon laquelle MU avait bougé sur Boufal cet hiver et qu'une offensive était en préparation pour le mois de juin. Info ou intox ? Le 10 Sport apporte la réponse.
En milieu de semaine, certains média anglais ont affirmé que ManchesterUnited avait pris contact avec le LOSC dans le courant du mois de janvier en affirmant son intention de transmettre une offre en fin de saison pour Sofiane Boufal. Qu'en est-il exactement ?
Boufal intéresse bien MU
Selon nos informations, oui, SofianeBoufal est actuellement suivi par ManchesterUnited. De source proche du dossier, on confirme que MU regarde les prestations de Boufal de près, encouragés par la réussite d'Anthony Martial. Les Red Devils s'intéressent donc bien à Boufal.
Pas de mouvement pour l'instant
En revanche, selon cette source, il n'y a pas eu d'actions concrètes de ManchesterUnited au mercato d'hiver. Et le club mancunien n'aurait pas encore programmé une offensive pour le mois de juin. Rien ne serait encore déterminé sur ce plan. Et pour cause, les Red Devils ne connaissent pas encore l'identité de leur futur entraîneur… Alexandre Higounet