Mercato - PSG : Le LOSC fixe le prix de Sofiane Boufal !
La rédaction

Jean-Michel Vandamme, directeur sportif du LOSC, a fait le point sur le dossier Sofiane Boufal.

Une saison passée au LOSC et Sofiane Boufal est déjà dans le viseur des plus grands clubs européens. Le profil du milieu offensif plairait tout particulièrement en Italie. L’Inter et la Juventus superviseraient le joueur depuis plusieurs mois et La Vieille Dame semblerait très intéressée par l’ancien du SCO d’Angers. Au sein du club nordiste, on semble se faire peu à peu à l’idée : le natif de Paris ne devrait pas faire long feu à Lille, avec le Paris Saint-Germain qui serait également sur ses traces.

« Boufal coute au moins 20M€ »

Interrogé par le portail transalpin Calciomercato, le LOSC a fait le point sur le dossier Sofiane Boufal, par le biais de son directeur sportif. « L’inter et la Juventus le suivent, mais n’ont pas encore fait d’offres officielles » a confié Jean-Michel Vandamme. « Mais il y a eu des contacts avec des intermédiaires en Italie, mais aussi en Allemagne, en Espagne et en Angleterre. Son prix ? Il coute au moins 20M€. C’était impossible pour nous de le laisser partir en janvier. En juin, un départ peut être envisagé. Mais, cet été je pense que les clubs de Premier League pourraient mettre une forte pression ».

« Difficile de le garder s’il continue comme il est »

L’agent de Sofiane Boufal avait récemment fait le point sur l’intérêt que susciterait le joueur du LOSC. « Il n’y a pas eu d’offres. Puis, à nouveau, quand les gens observent les joueurs, ils essaient toujours de deviner combien cela leur coutera. Il n’y pas eu d’offres et en tant que son agent je serai le premier à être au courant » a assuré Yvan Le Mée. « Lille l’a acheté 3 millions d’euros, il est là depuis 6 mois, tout le monde est content avec lui et de ce qu’il fait, mais ils savent que ça va être dur le garder s’il continue comme il est ».

Articles liés