Décidément les déclarations sur l’affaire Serge Aurier n’en finissent pas. Luis Fernandez s’est exprimé sur cette polémique.
Serge Aurier est au cœur d’une polémique après que ce dernier ait publié une vidéo dans laquelle il insulte ses coéquipiers et son entraîneur, Laurent Blanc. L’Ivoirien a tout de suite été écarté du groupe par les dirigeants du Paris Saint-Germain. Il a été également la cible de plusieurs critiques des observateurs du football même si certains ne veulent pas dramatiser sur ce scandale, comme Luis Fernandez.
« Il ne doit pas y avoir licenciement »
Membre de la Dream Team, Luis Fernandez a donné son avis le cas de Serge Aurier. L’ancien joueur du PSG pense que le latéral ne devrait pas être limogé : « C’est une structure professionnelle où il y a des règlements intérieurs à respecter. Mais pour moi, il ne doit pas y avoir licenciement. Des sanctions, oui, évidemment. Je n’arrive toujours pas à croire comment il a pu faire ça. Je condamne fortement ses propos parce qu’il a dit des choses sur des partenaires et un entraîneur qui lui ont fait gravir un palier », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.
« Ce qui s’est passé ne me plaît pas du tout »
De passage en conférence de presse, Michel s’est confié sur cette affaire : « C’est une situation compliquée. Il est impossible de contrôler ça. Il est jeune, c’est difficile de savoir jusqu’où il peut aller. Ce qui s’est passé ne me plaît pas du tout, mais la réaction de l’entraîneur m’a beaucoup plu. Laurent Blanc a rappelé que c’est lui qui lui avait donné sa chance au PSG, et surtout il a rappelé que cette génération devrait réfléchir avant d’agir. J’ai également apprécié la réaction du club de valoriser l’entraîneur plutôt que le joueur », a déclaré l’entraîneur de l’Olympique de Marseille.