Alors que Serge Aurier est toujours dans l’attente de sa sanction, l’Ivoirien s’est de nouveau illustré sur les réseaux sociaux, mais de manière plus énigmatique.
« C’est le meilleur latéral en France et l’un des meilleurs latéraux d’Europe donc ce serait une grande perte pour Paris. En tout cas s’il veut venir à l’OM, on l’accueille à bras ouverts (rires). » Si Mamadou Niang a récemment affirmé qu’il aimerait bien voir débarquer Serge Aurier à l’OM, ce dernier compte peut-être encore s’imposer à Paris. C’est en tout cas ce que peut laisser penser ce message subliminal sur Instagram.
Volonté de se racheter ?
Mis à pied à titre conservatoire après avoir insulté son entraîneur et certains de ses coéquipiers dans une vidéo sur Périscope, Serge Aurier attend toujours de connaître sa sanction définitive. Il sera reçu lundi par direction pour en savoir plus. En attendant, l’Ivoirien continue de se servir des réseaux sociaux pour faire passer des messages. Cette fois-ci c’est sur Instagram que le latéral parisien c’est illustré en publiant la photo d’un lion qui rugit. Colère ou volonté de se racheter ? Difficile d’interpréter ce message. Les prochains jours devraient nous en apprendre plus.
.
Une photo publiée par Serge Aurier (@thecrazychild93) le 19 Févr. 2016 à 6h59 PST
« La réaction de l’entraîneur m’a beaucoup plu »
« C’est une situation compliquée. Il est impossible de contrôler ça. Il est jeune, c’est difficile de savoir jusqu’où il peut aller. Ce qui s’est passé ne me plaît pas du tout, mais la réaction de l’entraîneur m’a beaucoup plu. Laurent Blanc a rappelé que c’est lui qui lui avait donné sa chance au PSG, et surtout il a rappelé que cette génération devrait réfléchir avant d’agir. J’ai également apprécié la réaction du club de valoriser l’entraîneur plutôt que le joueur », confiait de son côté Michel, l’entraîneur de l’OM.