Alors que Serge Aurier ne cesse susciter des commentaires de divers observateurs, Mamadou Niang a tenu à défendre le latéral ivoirien.
« Il a fait une connerie comme un gamin, on en a tous fait de plus ou moins grosses… Je ne dis pas que c’est bien attention, mais c’est une erreur de jeunesse et il s’en servira pour ne plus en commettre. » À l’image de Steve Mandanda, de nombreux acteurs du football ont réagi à l’affaire Serge Aurier, coupable d’avoir réalisé une vidéo dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains coéquipiers. Cette fois-ci, c’est Mamadou Niang qui a livré son sentiment sur ce dossier.
« Ce serait une grosse perte pour le PSG »
« Ce serait une grosse perte pour le PSG. J’espère que la situation va s’arranger parce que Serge Aurier est un grand joueur. C’est le meilleur latéral en France et l’un des meilleurs latéraux d’Europe donc ce serait une grande perte pour Paris. En tout cas s’il veut venir à l’OM, on l’accueille à bras ouverts (rires) », lâche-t-il au micro de beIN SPORTS. L’ancien de l’OM n’hésite donc pas à soutenir le joueur du PSG et le verrait bien à l’OM si jamais le latéral venait à être licencié.
« Nous avons tous fait des erreurs »
Un autre ancien de l’OM a tenu à défendre Serge Aurier, son compatriote Didier Drogba : « Je ne commente toujours pas ce genre de choses mais au vu de la proportion prise par le #AurierGate et comment mon jeune frère Serge Aurier a été traité ces derniers jours est frustrant, voir énervant. Oui il a fait une erreur, oui il a dit des choses qu’il n’aurait pas dû mais nous, joueurs (moi inclus évidemment), coachs, arbitres, présidents de clubs et même supporters, avons tous fait des erreurs !! Même ces personnes qui disent qu’il faudrait le mettre en prison... »