Interrogé sur l’incroyable polémique autour de Serge Aurier au PSG, Steve Mandanda a défendu le joueur parisien.
Depuis dimanche matin, Serge Aurier est au cœur d’une tempête qui n’est pas près de se terminer. Dans d’une vidéo Periscope de 45 minutes, le défenseur parisien critique et insulte notamment Laurent Blanc, Salvatore Sirigu ou encore Zlatan Ibrahimovic. Mis à pied par le PSG, difficile de savoir si Aurier portera à nouveau le maillot du club de la capitale… Mais Steve Mandanda, lui, a tenu à dédramatiser cette affaire.
« Il n’a tué personne »
« Pour moi, c’est difficile. Aujourd’hui, c’est un sujet qui regarde le PSG. Il a fait une connerie comme un gamin, on en a tous fait de plus ou moins grosses… Je ne dis pas que c’est bien attention, mais c’est une erreur de jeunesse et il s’en servira pour ne plus en commettre. Il n’a tué personne, certes ce n’est pas bien, mais il s’est excusé et a reconnu sa faute. Que ce soit les médias ou les réseaux sociaux, aujourd’hui ça prend une ampleur très rapidement et facilement », a tout d’abord confié le capitaine de l’OM à beIN SPORTS.
« J’espère que ce sera vite étouffé »
« Son pote ? Je ne vois l’intérêt pour lui de filmer comme ça et de le mettre en ligne sachant que c’est ensuite vu par tout le monde. Il ne l’aide pas du tout. J’espère que ce sera vite étouffé et qu’il sera rapidement pardonné par le club, les dirigeants et ses coéquipiers du PSG », a-t-il conclu.