Alors que Serge Aurier est mis à pied après sa vidéo dans laquelle il insulte Laurent Blanc, son licenciement serait de nouveau envisagé.
Mis à pied depuis sa sortie sur Périscope dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers, Serge Aurier se fait discret et ne se montre pas trop en public. Le Paris Saint-Germain n’a d’ailleurs toujours pas tranché concernant la sanction définitive dont écopera le latéral ivoirien qui a rendez-vous avec ses dirigeants lundi.
Aurier se repose à Genève
Mais Le Parisien a retrouvé la trace de Serge Aurier. L’ancien Toulousain est en effet allé se ressourcer à Genève aux côtés de son agent Stéphane Courbis. « Les deux hommes, ainsi que la compagne du joueur, ont été aperçus hier dans un hôtel de luxe situé non loin du lac Léman », ajoute le média, qui précise également que l’Ivoirien continue de s’entretenir physiquement avec de revenir à Paris pour rencontrer ses dirigeants. Et si sa mise à l’écart jusqu’à la fin de la saison était évoquée ces derniers jours, le licenciement n’est pas à exclure selon le quotidien proche du club de la capitale.
« Un certain nombre de règles sur les réseaux sociaux… »
« Je pense que, dans tous les clubs, nous avons nos manières de procéder, et puis tous les joueurs ne sont pas des imbéciles et heureusement ! Il faut faire confiance aux joueurs, ils sont intelligents, et plus particulièrement à Lyon qu’ailleurs (rires). Non, c’est une plaisanterie, mais il y a un certain nombre de règles concernant les réseaux sociaux, car il faut faire de la prévention. Le cas qui s’est présenté cette semaine dépasse l’entendement, je suppose que les joueurs qui utilisent les réseaux sociaux en connaissent les conséquences », confiait de son côté Jean-Michel Aulas concernant cette affaire.