Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le PSG ne recrute pas Boufal, c'est une faute professionnelle»

Alors que Sofiane Boufal serait dans le viseur du PSG, un journaliste avoue que Nasser Al-Khelaïfi doit obligatoirement recruter l’attaquant du LOSC.

Si le LOSC stagne toujours à une pâle 12e place en Ligue 1, les Lillois ont remporté un succès important dimanche soir contre l’OL (1-0). Buteur, Sofiane Boufal retrouve quelques couleurs depuis plusieurs semaines et ne laisserait pas insensibles les dirigeants du PSG. Une possible arrivée vers le club de la capitale l’été prochain, et selon Nabil Djellit, ce transfert doit se faire.

« Boufal vaut largement un Lavezzi »

Pendant la victoire du LOSC contre l’OL dimanche soir (1-0), grâce à une réalisation de Sofiane Boufal en première mi-temps, Nabil Djellit avoue que le PSG doit absolument recruter l’attaquant lillois. « Si le PSG ne recrute pas Boufal, c'est une faute professionnelle, ça vaut largement un Lavezzi. Il finira dans un top club ! », assure le journaliste via son compte Twitter.

« Boufal fera sans doute une très belle carrière »

« Déjà que ça nous perturbe, alors forcément ça perturbe les jeunes joueurs. Il fera sans doute une très belle carrière. Reste à voir s’il la fera dans le top huit européen ou dans des clubs classés entre la dixième et la trentième place. Pour aller dans le top huit. Il faut qu’il élargisse sa palette. Il vaut mieux arriver armé dans ces clubs-là sinon on regarde jouer les autres et, forcément, on progresse beaucoup moins », avouait récemment Frédéric Ancelotti, entraîneur du LOSC, quant à l’avenir de Sofiane Boufal.

Articles liés