Foot - LOSC
LOSC : Avant le PSG, un clash éclate en interne avec un cadre

Après deux rencontres de Ligue 1, le LOSC compte déjà quatre points. Des débuts satisfaisants pour Paulo Fonseca. Cependant, avant d’affronter le PSG, Olivier Létang, le président lillois, aurait décidé de mettre à l’écart Mohamed Bayo en raison d’une sortie en boîte de nuit ce samedi.

Après un début de saison plutôt convaincant, le LOSC se présente en confiance face au PSG qui déroule déjà. Pour ses premiers pas sur le banc lillois, Paulo Fonseca montre de très belles choses. 4 points en 2 rencontres et une idée de jeu qui se traduit déjà sur le terrain. Mais contre le PSG, la donne ne sera pas la même.

Mohamed Bayo écarté du groupe

Surtout qu’en interne, le LOSC vit une petite crise. Au-delà du transfert de Ludovic Blas qui met du temps à se décanter, c’est la situation de Mohamed Bayo qui fait parler. D’après les informations du journal L’Equipe, l’attaquant du LOSC aurait été écarté du groupe qui affrontera le PSG par Olivier Létang

L’attaquant du LOSC était en boîte ce samedi

La cause ? Une photo publiée ce dimanche matin sur les réseaux sociaux prouvant la présence de Mohamed Bayo en boîte de nuit. Une virée nocturne qui n’a visiblement pas plu aux dirigeants du LOSC, surtout à la veille d’un match au sommet contre le PSG. Une petite épine dans le pied pour Paulo Fonseca.