Depuis son arrivée au FC Nantes en 2020, Jean-Charles Castelletto a bien grandi. Le défenseur de 29 ans s'est imposé comme l'un des éléments incontournables de la défense nantaise. Et l'Arabie Saoudite le sait bien. Al Orubah aurait tenté de le recruter dans les ultimes instants du mercato, mais Antoine Kombouaré est parvenu à le retenir.
Jean-Charles Castelletto est doté d’un fort caractère. Avec le défenseur camerounais, les murs peuvent parfois trembler comme ce fût le cas le 29 septembre dernier. Après une rencontre face à l’ASSE, le ton était monté avec Antoine Kombouaré, qui a décidé de le sanctionner en l’envoyant avec l’équipe B.
FC Nantes : Une star va changer d'équipe ? https://t.co/IGnNUx6i9c pic.twitter.com/55dQPGe8tM
— le10sport (@le10sport) October 19, 2024
Castelletto est de retour
Comme l’a annoncé le coach du FC Nantes, la situation s’est apaisée et Castelletto a pu étrenner son maillot jaune face à l’OGC Nice ce dimanche. Mais cette association aurait pu prendre fin lors du dernier mercato estival.
L'Arabie Saoudite est venu aux renseignements
Selon les informations de L’Equipe, l’international camerounais de 29 ans a failli quitter le FC Nantes à la fin du mois d’août. Al Orubah, situé en Arabie Saoudite et où évolue Kurt Zouma, serait passé à l’action. Mais Castelletto est finalement resté chez les Canaris, pour le plus grand plaisir des supporters.