Kombouaré : Le FC Nantes vend la mèche pour son départ ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En battant Rennes dimanche (1-0), Antoine Kombouaré s'est donné un vrai bol d'air. Sous pression depuis plusieurs semaines et incapable de remporter le moindre match depuis le 31 août (face à Montpellier), le coach du FC Nantes devrait encore diriger son équipe face à Brest dimanche, mais sa situation demeure fragile.

Les trois points obtenus face à Rennes ce dimanche résonnent comme bien plus qu’une victoire pour Antoine Kombouaré. Sur la sellette depuis plusieurs semaines, le coach du FC Nantes doit sa survie à un grand numéro de Moses Simon à la 89ème minute. Un but qui pourrait bien changer le cours de la saison.

La mise au point de Kombouaré

En ce qui concerne son avenir, Kombouaré a lâché ceci. « Savoir ce que je vais devenir ? Comme je l'ai dit, tant que le président ne me dit pas stop, je continue de travailler et surtout, il y a de la bonne humeur. Les joueurs viennent avec leur envie de travailler pour trouver des solutions, pour gagner des matches » a-t-il confié.

Le FC Nantes pense à l'après-Kombouaré

Si sa victoire devrait lui permettre de prendre place sur le banc nantais face à Brest dimanche, elle ne lui assure pas un rôle sur la durée. Car comme le précise Ouest-France, il a beaucoup été question de l’avenir de Kombouaré dimanche soir. Et les dirigeants n’avaient qu’un seul nom à la bouche, celui de Sergio Conceiçao. Une piste qui pourrait bien prendre de l’épaisseur en cas de défaite lors de la prochaine journée.

Articles liés