FC Nantes : En pleine crise, un rêve s’éloigne
Jean de Teyssière

Malgré le bon match nul du FC Nantes face au PSG le week-end dernier (1-1), le club reste en crise. Sa dernière victoire remonte au mois d’août dernier et Antoine Kombouaré est sur la sellette. Les dirigeants nantais aimerait voir revenir Sergio Conceiçao, qui est aussi convoité par une écurie anglaise.

La situation d’Antoine Kombouaré est précaire. Le FC Nantes n'a plus gagné depuis le 31 août dernier, face à Montpellier (1-3). Les Canaris occupent actuellement la 17e place de Ligue 1 avec 11 points, soit deux de moins que l'ASSE, premier non-relégable.

Conceiçao de retour à Nantes ?

Lors de la saison 2016-2017, les Nantais avaient comme entraîneur Sergio Conceiçao. Le Portugais avait fait du très bon travail avant de rejoindre Porto, qu’il a quitté cet été. Son nom avait été lié à l’OM avant que Roberto De Zerbi arrive et d’après Ouest France, Waldemar Kita aimerait voir Sergio Conceiçao revenir sur le banc nantais.

Un club anglais dans la course ?

Mais le FC Nantes ne sera pas le seul club sur la piste Conceiçao. En effet, le Guardian révèle que West Ham est aussi tenté par le technicien portugais. Julen Lopetegui n’est pas en odeur de sainteté dans le club de Londres, en difficulté cette saison.

Articles liés