Antoine Kombouaré a récupéré un peu d'oxygène en remportant le derby face à Rennes ce dimanche soir. Longtemps incertaine, cette rencontre s'est débloquée à la 89ème minute grâce à un but de Moses Simon. Après le coup de sifflet final, le coach du FC Nantes a affiché son soulagement et évoqué sa situation personnelle.
En l’emportant face à Rennes ce dimanche (1-0), le FC Nantes a, certainement, offert un sursis à Antoine Kombouaré. Fragilisé par le mauvais début de saison de son équipe, l’entraîneur kanak a mis fin à une série impressionnante de dix matchs sans succès en Ligue 1.
Mercato : Viré, le FC Nantes lui doit une petite fortune ! https://t.co/aZX80a39aw pic.twitter.com/BCL07g4P2D
— le10sport (@le10sport) December 3, 2024
L'émotion de Kombouaré après la rencontre
C’est donc un entraîneur, heureux et soulagé qui s’est présenté en conférence de presse. Alors que l’ombre de Sergio Conceiçao a plané au-dessus de lui tout au long de la semaine, Kombouaré a affiché un message combatif avant un déplacement à Brest.
« Tant que le président ne me dit pas stop »
« Savoir ce que je vais devenir ? Comme je l'ai dit, tant que le président ne me dit pas stop, je continue de travailler et surtout, il y a de la bonne humeur. Les joueurs viennent avec leur envie de travailler pour trouver des solutions, pour gagner des matches » a confié Kombouaré dans des propos rapportés par Simon Reugnoat.