Mercato - FC Nantes : Kombouaré annonce la condition pour son départ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Antoine Kombouaré a récupéré un peu d'oxygène en remportant le derby face à Rennes ce dimanche soir. Longtemps incertaine, cette rencontre s'est débloquée à la 89ème minute grâce à un but de Moses Simon. Après le coup de sifflet final, le coach du FC Nantes a affiché son soulagement et évoqué sa situation personnelle.

En l’emportant face à Rennes ce dimanche (1-0), le FC Nantes a, certainement, offert un sursis à Antoine Kombouaré. Fragilisé par le mauvais début de saison de son équipe, l’entraîneur kanak a mis fin à une série impressionnante de dix matchs sans succès en Ligue 1.

L'émotion de Kombouaré après la rencontre

C’est donc un entraîneur, heureux et soulagé qui s’est présenté en conférence de presse. Alors que l’ombre de Sergio Conceiçao a plané au-dessus de lui tout au long de la semaine, Kombouaré a affiché un message combatif avant un déplacement à Brest.

« Tant que le président ne me dit pas stop »

« Savoir ce que je vais devenir ? Comme je l'ai dit, tant que le président ne me dit pas stop, je continue de travailler et surtout, il y a de la bonne humeur. Les joueurs viennent avec leur envie de travailler pour trouver des solutions, pour gagner des matches » a confié Kombouaré dans des propos rapportés par Simon Reugnoat.

Articles liés