Cela fait depuis avril depuis 2021 que Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont officiellement mis en vente l’ASSE. Toutefois, jusqu’à présent, aucune transaction n’a abouti, mais voilà que dernièrement, la machine aurait été relancée. La vente de l’ASSE pourrait se faire très prochainement et des projets de reprise serait à l’étude. Certains seraient d’ailleurs prometteurs et ambitieux…
Vente ASSE : Un projet XXL est écarté https://t.co/d8V1NbSaMF pic.twitter.com/dBEOgDxtwd
— le10sport (@le10sport) November 21, 2023
Deux projets de rachat pour l’ASSE
On semble donc reparti pour un tour concernant le feuilleton de la vente de l’ASSE et Le Progrès a apporté de nouveaux éléments. Le quotidien régional a ainsi assuré qu’il y aurait actuellement deux dossiers pour la reprise des Verts. L’un serait un projet français tandis que l’autre serait un projet étranger.
L’ASSE bientôt égale de l’OM ?
La vente de l'ASSE pourrait-elle alors intervenir rapidement avec ces projet révélés ? Du lourd pourrait en tout cas se préparer dans le Forez en cas de reprise. En effet, une source proche de la direction de l'ASSE assure qu'avec l'un des deux projets pourrait permettre aux Stéphanois de rentrer dans « les tops clubs de Ligue 1 à l’instar de l’OM ou de Nice ».