Derby ASSE/OL : Le médecin de l’OL change de version !
La rédaction

Enième rebondissement dans l’affaire « Ruffier – Aulas » qui fait la polémique depuis deux jours. Ce mardi soir, l’initiateur de l’altercation, le médecin de l’OL, change de version…

ASSE-OLépisode 10. Mardi soir, deux jours après le match entre Saint-Etienne et Lyon, le derby entre les deux clubs rivaux n’est toujours pas terminé. Après des déclarations de Bernard Caïazzo musclées à l'encontre de Jean-Michel Aulas, L’OL vient de publier un communiqué de presse pour revenir sur les déclarations d’Emmanuel Orhant, le médecin de l’OL, ce matin dans Le Parisien. Dans le quotidien de ce mardi, Orhant avait déclaré : « Ça part de moi. Ça fait onze ans que je suis dans le foot et onze ans que je gagne à Saint-Etienne. J’ai eu le tort de le faire remarquer. J’ai voulu m’expliquer avec Fabrice, que je connais. Ensuite, il y avait de l’adrénaline, mais au final tout le monde calmait tout le monde. Le président (Aulas) déclare ce qu’il veut, mais je n’ai pas été agressé et il n’y a pas eu d’échange de coups » .

« AULAS SOUFFRAIT DE CONTUSIONS AU DOS »

Une version qu’Emmanuel Orhant tient à démentir ce mardi soir dans un communiqué publié par l’OL. « Je confirme l’altercation avec Fabrice Grange, conséquence de propos que je n’aurai pas dû tenir, et qui a été enrayée par l’intervention du kiné du club Abdel Redissi puis par celle du président Jean-Michel Aulas. Je suis ensuite intervenu, après cette échauffourée, auprès du président Jean-Michel Aulas qui souffrait de contusions au dos après avoir été lui-même bousculé physiquement, comme le reconnait d’ailleurs Stéphane Ruffier. Si les faits étaient différents de ceux-ci, les caméras de l’organisateur devraient le démontrer » .

« MONSIEUR AULAS EST UN MENTEUR »

Sauf que Stéphane Ruffier ne reconnaît absolument pas les faits. « À aucun moment, je ne lui ai porté un coup de poing, encore moins par-derrière, Je l'ai juste repoussé, ça, oui. Mais c'est du Jean-Michel Aulas tout craché, Christophe Galtier, mon entraîneur, a très bien parlé après le match quand il a dit que "s'il y a en France un président qui a l'art de retourner les événements en sa faveur, c'est bien Monsieur Aulas". Ce n'est pas la première fois, et pas forcément lors d'un derby. Sauf que là, Monsieur Aulas est allé trop loin, Ses propos sont très déplacés, honteux et scandaleux ! Monsieur Aulas est un menteur » , souligne le portier stéphanois ce mardi dans L’Equipe . Ambiance.

Articles liés