Alors que l’ASSE a concédé samedi le match nul contre Bordeaux au stade Geoffroy-Guichard, Pierre Ménès a vivement taclé la défense des Verts.
Confronté à Bordeaux au stade Geoffroy-Guichard pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, l’ASSE n’a pu éviter le match nul. Si les hommes de Christophe Galtier ont longtemps mené au score grâce à une réalisation de RomainHamouma, les Girondins ont égalisé dans les dernières secondes du match suite à un coup-franc d’Henri Saivet. Sur son blog, PierreMénès n’a pas épargné la défense des Verts.
« LES VERTS NE PEUVENT PAS DE PLAINDRE… »
« Je n'oublie pas bien sûr le Sainté-Bordeaux de l'après-midi. Les Stéphanois, qui pensaient l'emporter, ont encaissé un coup-franc de Saivet dans les arrêts de jeu. La faute principalement à Bayal Sall, qui - pour des raisons qui m'échappent encore -, a laissé un trou béant dans le milieu du mur. Malgré ça, les Verts ne peuvent pas se plaindre car ils auraient dû perdre ce match par deux ou trois buts d'écart tant ils ont été dominés par Bordeaux. »
« IMPOSSIBLE DE JOUER AU BALLON AVEC UNE CHARNIÈRE SALL-POGBA »
« Si les Girondins ont manqué de réalisme et ont frappé deux fois la transversale, on se dit en regardant Saint-Etienne qu'il est impossible de jouer au ballon avec une charnière Sall-Pogba. Devant, ce n'est pas moins inquiétant, mis à part Hamouma. Là encore, si les Verts veulent faire des résultats, on sait qu'il faudra beaucoup d'abnégation », a ajouté PierreMénès.