Sur son compte Instagram, Yohan Mollo a avoué qu’il quittera bien l’ASSE dans les prochains jours.
Après la rencontre entre l'ASSE et Bordeaux samedi après-midi (1-1), Canal+ annonçait un départ proche de Yohan Mollo vers la Russie. Avec les arrivées de NealMaupay et de Jean-Christophe Bahebeck, le milieu de terrain offensif de 26 ans trouvent une nouvelle concurrence à son poste. Le joueur de ChristopheGaltier a ainsi confirmé son départ via son compte Instagram et connaîtra ainsi une deuxième expérience à l’étranger après avoir porté les couleurs de Grenade lors de la saison 2011-2012.
« JE PORTERAI BIENTÔT UN NOUVEAU MAILLOT »
« Je suis dans mon lit, il est 1h50 du matin et je pense que bientôt je porterai un autre maillot. Et ça me fait bizarre parce que j’avais construit une vraie relation avec vous. Ceux qui me connaissent savent pourquoi j'ai fait ce choix. Pas besoin d'inventer des violons, je suis et resterai quelqu’un de vrai. Vous serez toujours dans mon cœur », assure ainsi YohanMollo sur son compte Instagram.
« LA RUSSIE, POURQUOI LA RUSSIE ' »
« Je vais juste essayer de chercher un peu de lumière pour égayer ma vie. Tout le monde dira : ‘’la Russie, pourquoi la Russie ?’’. Je ne vous mentirai pas, je n'ai eu que cette offre me concernant. Mais je vais découvrir avec joie un nouveau pays et un club qui a besoin de moi et qui attend beaucoup de moi. C’est juste ceux que j'attendais », poursuit le milieu de terrain de l’ASSE.