Mercato - ASSE : Christophe Galtier sur le point de perdre un nouvel élément offensif ?
La rédaction

Décidément, le mercato stéphanois est mouvementé, puisque Yohan Mollo serait lui aussi sur le départ.

Alors que le marché des transferts se termine dans deux semaines, l’AS Saint-Etienne n’a toujours pas terminé son mercato. Si du côté des arrivées, Neal Maupay et Jean-Christophe Bahebeck sont récemment venus renforcer l’attaque des Verts, du côté des départs, après Mevlut Erding, Max-Alain Gradel et Allan Saint-Maximin, c’est un autre élément offensif qui pourrait quitter l’ASSE.

MOLLO VERS LA RUSSIE ?

Arrivé à l’AS Saint-Etienne en 2013 sous la forme d’un prêt et en 2014 de façon définitive, Yohan Mollo n’a jamais vraiment convaincu ses dirigeants. Et bien qu’une première offre de 2M€ du Sporting a été refusée par la direction stéphanoise, selon les informations de Canal+, cette dernière serait désormais en négociation avec un club russe qui souhaiterait s’attacher les services de l’ancien joueur de Caen ou encore de Grenade. L'identité de ce club n'a toutefois pas encore filtré.

« IL VA Y AVOIR DES DÉPARTS »

Récemment, l’entraineur de l’AS Saint-Etienne, Christophe Galtier s’était exprimé au sujet de la suite du mercato des Verts : « Non, le mercato de l’ASSE n’est pas terminé. Il va y avoir des départs, car certains joueurs ont peur d'être en manque de temps de jeu. Il faudra donc les remplacer. Nous travaillons pour que des joueurs nous rejoignent avant les barrages de l’UEFA Europa League. Recruter est aujourd’hui difficile. La concurrence s’est accrue ces dernières saisons. »

Articles liés