Mercato - ASSE : Christophe Galtier ne compte pas en rester là sur le mercato !
La rédaction

Bien que la Ligue 1 ait repris le week end dernier, le mercato de l’AS Saint-Etienne n’est toujours pas terminé.

Après avoir perdu Mevlut Erding et Max-Alain Gradel, l’AS Saint-Etienne a décidé de s’offrir les services de Neal Maupay, Jean-Christophe Bahebeck et de Nolan Roux pour renforcer son secteur offensif. Mais avec la perspective de jouer l’Europa League la saison prochaine, les Verts ont décidé de continuer à prospecter pour avoir la possibilité de jouer le coup à fond dans chaque compétition dans laquelle l’ASSE participe.

« LE MERCATO N’EST PAS TERMINÉ »

En marge de la rencontre qui opposera l’AS Saint-Etienne à Bordeaux, Christophe Galtier s’est exprimé au sujet de la fin du mercato des Verts : « Non, le mercato de l’ASSE n’est pas terminé. Il va y avoir des départs, car certains joueurs ont peur d'être en manque de temps de jeu. Il faudra donc les remplacer. Nous travaillons pour que des joueurs nous rejoignent avant les barrages de l’UEFA Europa League. Recruter est aujourd’hui difficile. La concurrence s’est accrue ces dernières saisons. »

« IL FAIT PARTIE DES POSSIBILITÉS »

Récemment, Morgan Amalfitano était lié à l’AS Saint-Etienne. En effet, l’ancien marseillais n’entrerait plus dans les plans de son entraineur. Christophe Galtier a récemment tenu à démentir les contacts avec le joueur de West Ham United mais ne ferme pas la porte à sa venue dans le Forez : « Je n’ai jamais eu aucun contact avec Morgan Amalfitano. Il fait partie des possibilités. On recherche dans le secteur offensif. Mais il y aura des départs qu’il faudra remplacer. »

Articles liés