Arrivée à West Ham la saison passée en provenance de l’OM, Morgan Amalfitano pourrait déjà quitter le club durant ce mercato et l’ASSE songerait à le faire venir.
Le torchon brûle entre Morgan Amalfitano et son entraîneur Slaven Bilic. L’ancien Lorientais aurait manqué une réunion avec l’ensemble du groupe de son club West Ham. Après une discussion tendue avec son nouvel entraîneur, il a été prié de s’entraîner désormais avec les moins de 21 ans. Les dirigeants des Hammers penseraient même à lui trouver une porte de sortie d’ici la fin du mercato.
GALTIER AURAIT APPELÉ AMALFITANO
D’après le quotidien L’Équipe, la situation de Morgan Amalfitano n'aurait pas échappé à Christophe Galtier. Soucieux de renforcer son effectif pour pouvoir jouer la Ligue Europa et le championnat, l’entraîneur des Verts voudrait recruter un milieu offensif. L’ancien marseillais rentrerait parfaitement dans ce profil et l’entraîneur stéphanois l’aurait appelé afin de le sonder sur la possibilité de le voir signer à l’ASSE. Après avoir failli signer pour les Verts la saison passée, Morgan Amalfitano pourrait bien revenir en France.
UN SALAIRE QUI POSE PROBLÈME
L’année passée, Bernard Caïazzo avait parlé de la possible signature de Morgan Amalfitano à l’ASSE, mais du problème de son salaire : « Il y a eu des discussions avec Morgan Amalfitano, mais c’est un garçon qui gagne 200 000 euros par mois, ça a donc été non. Sur le plan financier nous sommes prudents » avait expliqué l’un des présidents des Verts sur le plateau de l’émission Le Club de beIN SPORTS.