Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/ASSE : Galtier, Ibrahimovic, Cavani… Les confidences de Bahebeck !

Fraîchement débarqué à l’ASSE en prêt pour la saison, Jean-Christophe Bahebeck s’est exprimé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs et a évoqué Zlatan Ibrahimovic.

Après une année passée sur le banc du PSG, suite à la sanction du fair-play financier en Ligue des Champions pour le club parisien, Jean-Christophe Bahebeck va retrouver du temps de jeu à l’ASSE. Sous les ordres de Christophe Galtier, il espère emmagasiner un maximum de temps de jeu et réussir son prêt après deux expériences à Troyes puis à Valenciennes qui ont été mitigées.

« SAINT-ÉTIENNE EST UN CLUB MYTHIQUE »

Lors de sa présentation ce mercredi en début d’après-midi, Jean-Christophe Bahebeck est revenu sur son choix de rejoindre les Verts et sur ses ambitions personnelles pour la saison à venir : « Le discours du coach m’a beaucoup plu. C’est ce qui m’a décidé. Saint-Etienne est un club mythique. C’est un régulier du top 5 français. J’arrive avec un statut de joueur qui doit confirmer les attentes. Saint-Etienne peut accélérer ma carrière. »

« J’AVAIS BESOIN DE TEMPS DE JEU CETTE SAISON »

Jean-Christophe Bahebeck a également évoqué l'expérience engrangée aux côtés de grandes stars comme Zlatan Ibrahimovic ou Edinson Cavani pour progresser : « A Paris, la concurrence était très forte. J’avais besoin de temps de jeu cette saison. J’aimerais prouver ma valeur. C’est une saison importante pour moi. J’ai beaucoup appris avec Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Ce sont des joueurs qui partagent beaucoup. »

Articles liés