Un an seulement après son arrivée à la Juventus, Kingsley Coman est déjà annoncé sur le départ. L’ancien espoir du PSG est notamment très apprécié du côté du Bayern Munich.
« Il a un énorme potentiel et il est encore très jeune. Il possède une grosse marge de progression mais je pense qu’il est déjà prêt pour le haut niveau », déclarait récemment Massimiliano AllegrI. Toutefois, disposant de peu de temps de jeu la saison passée, le Français pourrait aller chercher du temps ailleurs. L’ASSE s’est un temps manifestée, mais depuis quelques semaines, le Bayern Munich ferait le forcing.
« IL SERAIT UTILE À NOTRE ÉQUIPE »
Lors de ce mercato, le Bayern Munich a déjà pioché à la Juventus en recrutant Arturo Vidal. Cela pourrait donc continuer avec Kingsley Coman. Le nouveau milieu de terrain de Pep Guardiola a d’ailleurs tenu à faire passer un message à son ancien coéquipier. « Coman ? Même s’il est jeune, il a une très grande qualité et il est très rapide. Il peut faire une grande carrière et grandir dans les années à venir. Cela me plairait s’il me rejoignait au Bayern, il serait utile à notre équipe », a-t-il expliqué dans une interview pour Bild.
« UN PRÊT N’EST PAS LA BONNE SOLUTION »
Dernièrement, Kingsley Coman s’était confié sur sa situation, expliquant qu’un départ n’était pas d’actualité : « J’ai parlé avec la Juve et on est tombés d’accord sur le fait qu’un énième prêt n’était pas la bonne solution. Je suis prêt pour jouer plus avec la Juventus, je ne comprends d’ailleurs pourquoi je n’ai eu de plus de temps de jeu. Quand tu joues seulement dix matchs en une saison, tu ne peux pas acquérir un bon rythme ».