Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une offre à venir pour un espoir des Verts ?

Après Allan Saint-Maximin parti à l’AS Monaco, l’ASSE pourrait perdre à nouveau un de ses espoirs. L’attaquant, Dylan Saint-Louis, est courtisé et une offre pourrait prochainement être formulée.

Alors que l’ASSE vient de recruter Jean-Christophe Bahebeck et Neal Maupay pour épauler Nolan Roux, un attaquant pourrait quitter le Forez dans les jours à venir. Le centre de formation des Verts attire, en effet, de nombreuses écuries européennes et dans les jours à venir, West Ham, le nouveau club de Dimitri Payet pourrait piocher dedans.

UNE OFFRE DE 1 À 2 MILLIONS ?

Il y a quelques jours, l’intérêt de West Ham pour Jonathan Bamba et Dylan Saint-Louis, les deux espoirs de l’ASSE avait été révélé. Le club londonien ne semble pas avoir abandonné ce dernier. En effet, comme le révèle Footmercato, le club londonien pourrait prochainement passer à l’offensive pour le jeune attaquant. Une offre comprise entre 1 et 2 millions d’euros pourrait ainsi atterrir sur le bureau des Verts et pourquoi pas convaincre les dirigeants.

SOUICI ATTIRE LES PLUS GRANDS !

À l’ASSE, un autre talent attire également les plus grosses écuries européennes. Surnommé le « nouveau Paul Pogba », Rayan Souici est lui aussi très courtisé. Le jeune milieu de terrain de 17 ans serait notamment sur les tablettes de Salzburg, Chelsea, Manchester City, la Juventus ou encore Liverpool.

Articles liés