Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Pourquoi l’ASSE a tourné le dos à Amalfitano…

Alors que Morgan Amalfitano devrait retourner en Premier League, l’ASSE aurait abandonné la piste menant au milieu de terrain de l’OM en raison de son salaire.

Annoncé dans le viseur de l’ASSE, Morgan Amalfitano devrait retrouver la Premier League. Le joueur serait même arrivé à Londres ce lundi pour finaliser son arrivée à West Ham où il doit passer sa visite médicale. Cependant le milieu de terrain n’aurait pas encore trouvé d'accord avec l'Olympique de Marseille pour sa résiliation de contrat. Alors, pourquoi les Verts n’ont pas recruté le Phocéen ?

« IL GAGNE 200 000 EUROS PAS MOIS… »

Invité de l’émission Le Club sur beIN SPORTS, Bernard Caïazzo, président du conseil de surveillance de l'ASSE, a expliqué pourquoi les Verts ont abandonné la piste menant à Morgan Amalfitano. « Il y a eu des discussions avec Morgan Amalfitano mais c’est un garçon qui gagne 200 000 euros par mois, ça a donc été non. Sur le plan financier nous sommes prudents », a-t-il précisé.

« IL VOULAIS S’INSCRIRE DANS LE PROJET PORTÉ PAR BIELSA »

« Il voulait s'inscrire dans le projet porté par Bielsa, mais on ne lui répondait pas. Et on ne lui a jamais dit en face que le club ne comptait plus sur lui », a confié un proche de Morgan Amalfitano dans les colonnes de La Provence, alors que le joueur avait été prié de rejoindre le groupe des lofteurs par SMS. 

Articles liés