Alors que Christophe Galtier souhaiterait encore renforcer son entrejeu, il ne viserait pas que Morgan Amalfitano.
C’est l’information de la matinée du côté de Saint-Etienne. Selon les informations de L’Equipe, des discussions auraient bien avancé pour le transfert de Morgan Amalfitano dans le Forez. Mais le lofteur marseillais ne serait pas la seule cible des Verts en cette fin de mercato si l’on en croit les informations du Parisien.
UNE RECRUE EN PROVENANCE DE BELGIQUE ?
Le quotidien Le Parisien est affirmatif : l’ASSE va tout faire pour renforcer son entrejeu dans les toutes dernières heures du mercato estival. Si le nom de Morgan Amalfitano est donc apparu, Le Parisien avance celui d’Anil Koç, un jeune Franco-Turc du Standard de Liège, qui était dans le viseur du Borussia Dortmund il y a encore quelques mois.
« UN RENFORT, PAS UN JOUEUR DE PLUS »
Invité à s’exprimer sur la fin du mercato stéphanois après la défaite sur la pelouse du Parc des Princes (5-0), Christophe Galtier n’a rien écarté et a confirmé la tendance sur le secteur de jeu qui pourrait être renforcé : « Il y aura peut-être un renfort, plutôt dans l'entrejeu. Mais seulement si c'est un renfort, pas un joueur de plus. »