Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Pierre Ménès désigne l’unique éclaircie des Verts…

Largement battue par le FC Metz mercredi soir, l’ASSE a rechuté après deux succès consécutifs en ce début d’année. Pierre Ménès, pas convaincu par la prestation des Verts, met toutefois en avant le bon travail de Jessy Moulin.

L’ASSE est retombée dans ses travers mercredi soir en chutant lourdement sur le terrain du FC Metz (3-0), pourtant lanterne rouge de Ligue 1. La formation de Jean-Louis Gasset, rapidement surclassée par son adversaire du soir, a néanmoins pu compter sur un Jessy Moulin qui a réalisé quelques arrêts décisifs pour les Verts. D’ailleurs, Pierre Ménès a évoqué sur son blog la belle prestation du deuxième gardien de l’ASSE, aligné en l’absence de Stéphane Ruffier, suspendu.

« L’addition aurait pu être plus lourde »

« Metz a engrangé son dixième point en quatre matchs et commence à y croire de plus en plus (…) Je serais moins élogieux concernant les Verts, retombés de très haut malgré les débuts de M’Vila. Et encore, sans un excellent Moulin dans les buts, l’addition aurait pu être plus lourde », explique Pierre Ménès.

Articles liés