Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «Si M’Vila retrouve le niveau qu'il avait, c'est une super affaire…»

Cet hiver, Yann M’Vila a donc fait le choix de revenir en Ligue 1 à l’ASSE. Un choix qui pourrait s’avérer payant comme l’explique Frédéric Antonetti.

Annoncé comme l’un des grands espoirs du football français, Yann M’Vila s’est quelque peu perdu ces dernières saisons. Pour se relancer, le milieu de terrain a décidé de faire son retour en Ligue 1, après avoir explosé du côté de Rennes. Libéré par le Rubin Kazan, M’Vila s’est ainsi engagé avec l’ASSE. Ancien entraineur du néo-Stéphanois, Frédéric Antonetti valide ce choix de carrière.

« M'Vila est un joueur très complet »

« Je suis content de le revoir. Je l'ai quitté il y a très longtemps maintenant, près de cinq ans. Je l'ai revu jouer à l'occasion. Notamment deux matches de Premier League avec Sunderland. Il n'avait pas retrouvé son physique. La technique, en revanche, était toujours là. Je ne sais pas comment il se sent physiquement actuellement mais s'il retrouve le niveau qu'il avait quand je l'entraînais, c'est une super affaire. M'Vila est un joueur très complet. Dans la récupération, il lit très bien le jeu et possède une qualité de passes au-dessus de la moyenne. Il sort très proprement le ballon pour les quatre joueurs offensifs », a expliqué Antonetti au sujet de M’Vila pour Eurosport.

Articles liés