Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ntep, Mvila, Beric… Les paris des Verts seront-ils payants ?

Cet hiver, l’ASSE a tenté des paris en attirant notamment Paul-Georges Ntep et Yann M’Vila. Mais cela sera-t-il payant pour les Verts ?

Après une première partie de saison très délicate, l’AS Saint-Etienne a décidé de ne pas faire les choses à moitié cet hiver. En plus d’avoir intronisé Jean-Louis Gasset au poste d’entraineur et nommé Ghislain Printant en adjoint, les Verts se sont renforcés sur le terrain en rapatriant Robert Beric après un prêt infructueux à Anderlecht et surtout en attirant deux anciens grands espoirs du football français : Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep. Des paris payants ?

Ntep et M’Vila se relanceront-ils à l’ASSE ?

En effet, l’ASSE a tenté deux gros coups. Les deux anciens Rennais débarquent dans le Forez pour se relancer après des passages décevants à l’étranger. Yann M’Vila arrive libre après la rupture de son bail avec le Rubin Kazan et devra se relancer après plusieurs échecs que ce soit en Russie ou à l’Inter Milan et un passage plus mitigé à Sunderland. Enfin, la donne est un peu différente pour Paul-Georges Ntep, prêté sans option d’achat, et qui lui devra faire une grosse seconde partie de saison afin de convaincre Wolfsburg de compter sur lui.

Selon vous, les paris des Verts vont-ils payer ?

Articles liés