Tout juste arrivé à l’ASSE, où il est prêté six mois par Wolfsburg, Paul-Georges Ntep a livré ses premiers mots après son retour en Ligue 1.
L’AS Saint-Etienne poursuit son mercato intéressant. Après avoir obtenu le retour de Robert Beric, six mois après son départ en prêt à Anderlecht, et attiré Yann M’Vila, libre tout de contrat, les Verts viennent d’officialiser l’arrivée de Paul-Georges Ntep. L’ancien Rennais est prêté six mois sans option d’achat par Wolfsburg et aura à cœur de se relancer comme il l’explique sur le site officiel de l’ASSE.
« Avec Jean-Louis Gasset, nous avons eu un discours assez franc »
« Je suis très heureux que les négociations se soient bien passées. J’ai hâte de porter les couleurs de l’AS Saint-Etienne et découvrir la ferveur des supporters. Je connais certains de mes nouveaux partenaires, ce qui m’aidera pour l’intégration. Avec Jean-Louis Gasset, nous avons eu un discours assez franc. Maintenant, je veux enchaîner le maximum de matches, remettre l’ASSE dans la première partie de tableau, réaliser de bonnes performances et prendre du plaisir. J’espère vibrer comme nos supporters dans notre stade. »