Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Un problème avec Adil Aouchiche ? La réponse !

Malgré l’arrivée de Pascal Dupraz à l’ASSE, cela ne va toujours pas mieux pour Adil Aouchiche. L’entraîneur des Verts s’est d’ailleurs expliqué sur l’ancien joueur du PSG. 

A l’été 2020, Adil Aouchiche avait préféré quitter le PSG pour rejoindre l’ASSE, qui lui garantissait un temps de jeu plus important. Et pour le moment, ce choix de carrière est loin d’être payant. En effet, sous les ordres de Claude PuelAouchiche n’a pas eu un énorme impact chez les Verts et l’arrivée de Pascal Dupraz sur le banc de l’ASSE n’a rien changé. A 19 ans, le milieu offensif joue toujours très peu, mais il n’y aurait pas de problème avec lui dans le Forez. 

« Aouchiche a du potentiel »

De passage en conférence de presse, Pascal Dupraz s’est expliqué que le cas d’Adil Aouchiche. L’entraîneur de l’ASSE a alors mis les choses au point, assurant : « Adil Aouchiche a du potentiel, il a fait une excellente rentrée contre Nantes d'ailleurs. Certains se sont peut-être dit que je ne lui donnais pas sa chance après Nantes, mais il avait un problème au pied et a loupé des entraînements. J'aimerais que chacun y compris les joueurs comprennent que je fais mes choix en fonction des entraînements. Surtout lorsqu'il s'agit de jeunes joueurs, quand un garçon n'est pas présent à l'entraînement, je ne le vois pas, et donc j'en vois d’autres ».