Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE - Malaise : Quand Galtier utilise Aubameyang et Gradel pour piquer ses attaquants !

Très déçu par ses attaquants, Galtier a rappelé qu’Aubameyang et Gradel ont progressé rapidement après leur arrivée et qu’ils n’étaient pas de grands buteurs lorsqu’ils ont débarqué.

Pire attaque du Top 10 de Ligue 1, l’AS Saint-Étienne n’a inscrit que 18 buts en 19 rencontres de championnat. Un problème offensif récurrent pour les Verts qui comptent donc se renforcer significativement dans ce secteur de jeu. Christophe Galtier a déjà annoncé qu’il attendait des recrues et n’hésite pas à titiller ses attaquants. Cette fois-ci, le technicien stéphanois rappelle que Pierre-Emerick Aubameyang et Max-Alain Gradel n’étaient pas de grands buteurs lorsqu’ils sont arrivés. Ils ont progressé à Saint-Étienne.

« C’est un problème de caractère, de personnalité »

« On me parle d’Aubameyang et Gradel, mais avant de venir à Saint-Etienne, ils ne marquaient pas énormément. Ils ont progressé parce que mentalement, ils se sont dit que leur job consiste à marquer et à faire marquer. C’est un problème de caractère, de personnalité. On a failli lors des six premiers mois dans ce domaine », confie Christophe Galtier dans les colonnes du Progrès.

Articles liés