Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier fait une annonce de taille pour le mercato !

Alors que l’ASSE devrait se renforcer offensivement cet hiver, Christophe Galtier s’interroge aussi sur son secteur défensif.

Si le principal chantier du mercato hivernal de l’ASSE sera de renforcer un secteur offensif très défaillant durant la première partie de saison, défensivement, les Verts pourraient également être contraint de bouger. En effet, Christophe Galtier a dû faire face à de nombreuses blessures dans le secteur défensif et en plus, Cheick Mbengue ira à la CAN, ce qui n’était pas prévu. Par conséquent, le technicien stéphanois semble incrédule face à la situation défensive de son effectif.

Le départ de Mbengue à la CAN pas compensé ?

« Le départ à la Coupe d’Afrique des Nations de Cheikh Mbengue n’était pas prévu, mais on ne peut en vouloir à un joueur d’accepter une sélection. Imaginez les réactions si un international français avait répondu par la négative à une convocation pour l’Euro ? Cela nous pose un problème, c’est vrai, mais c’est ainsi. Nous avons Polomat et d’autres solutions avec Kévin Théopile-Catherine ou Ronaël Pierre-Gabriel », confie-t-il dans les colonnes du Progrès.

Articles liés