menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Cette mise au point sur la dernière piste de Christophe Galtier !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour se renforcer, l’ASSE aurait un œil du côté de Caen afin d’attirer Hervé Bazile. Toutefois, le conseiller en recrutement des Verts a donné la tendance dans ce dossier.

Cet hiver, la priorité de Christophe Galtier sera de renforcer le secteur offensif de l’ASSE. Avec les différents problèmes d’efficacité et la blessure d’Oussama Tannane, les besoins sont indéniables. Pour cela, les Verts auraient notamment coché le nom de Hervé Bazile. Selon L’Équipe, les Verts aimerait bien se faire prêter le joueur de Caen pour la seconde partie de saison, un scénario qui ne plait pas vraiment au club normand.

« Une rumeur sans fondement »

Toutefois, concernant ce possible intérêt de l’ASSE pour Hervé Bazile, David Wantier a tenu à mettre les choses au point. Le dirigeant en charge du recrutement des Verts a expliqué à Foot01 : « Il s’agit d’une rumeur sans fondement ».

Articles liés