ASSE-OM : « On avait l’impression que les deux équipes jouaient la descente »
La rédaction

À l’instar de Pierre Ménès, Jean-Michel Larqué n’a pas vibré devant ASSE-OM. Bien au contraire comme il l’a indiqué pour RMC.

Dimanche soir, à 21h, l’ASSE avait l’occasion de mettre l’OM à cinq points, ce qui est loin d’être négligeable quand la course aux places européennes est aussi serrée que cette saison. De son côté, l’OM avait l’occasion de réduire l’écart avec le LOSC, tenu en échec par Evian TG. Au final, les deux formations réalisent une mauvaise opération.

« LA TÊTE DE PERDANTS EST POUR LES MARSEILLAIS »

« Marseille peut être déçu pour le scénario du match, pour les occasions de but. La tête de vainqueur, ce sont les Stéphanois qui l’ont. La tête des perdants est pour les Marseillais. Quand ils réfléchiront les uns et les autres, ils considèreront que cette soirée, ils l’ont gâchée pour eux et pour nous parce que ce match opposait le 4e au 5e du championnat et on était pourtant loin d’atteindre des sommets. »

« LE MINIMUM DE RISQUES »

« Des frappes non cadrées, des contrôles américains, des passes à contre-sens, peu d’inspiration et aussi le minimum de risques pris par les uns et les autres. On avait l’impression que les deux équipes jouaient la descente alors qu’elles n’ont rien à perdre et tout à gagner » a ajouté le consultant RMC.

Articles liés